Volg ons op

Blog

Dès septembre 2018, nous vous accueillons dans notre centre, rue de la borne  14, à Molenbeek, pour commencer l’année dans de bonnes conditions et mettre à jour vos compétences IT.

Dans mon travail, je rencontre énormément de personnes qui, à cause des aléas de la vie, n’ont pas le CESS (diplôme du secondaire supérieur). Beaucoup baissent les bras et se contentent alors d’un job alimentaire... Passer le jury central apparait dès lors comme une solution pour obtenir malgré tout ce CESS. Cependant, il s’agit d’un examen difficile en raison du temps qui doit être investi pour le réussir et il n’est malheureusement pas toujours aisé de se passer d’un boulot pour se consacrer à ses études.

À  toutes ces personnes, je leur dirai qu’il y a toujours une solution … Et cette solution, je vous la donne dans cet article !

La Cybersécurité a été  mise à l’honneur lors du dernier Trade Union Day ce 12 juin 2018. Ce fut l’occasion de réunir autour de cette thématique d’actualité les partenaires syndicaux du secteur de l’IT. Cette journée de conférences, d’échanges et de débats visait à présenter l’impact de la Cybersécurité à Bruxelles avec la participation d’intervenants de qualité tout au long de la journée.

Alors que le COBOL représente encore 70% des traitements transactionnels et que les « Cobolistes » (ou programmeurs COBOL) partent à la retraite, que faire des 200 milliards de ligne de code historique ? 

EVOLIRIS vzw, het ICT-beroepencentrum van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest rekruteert in het kader van een halftijds vervangingscontract (voor zwangerschapsverlof), een
Boekhoudkundige en administratieve assistent (FR / NL)

… because it’s all about security, and not just for you.

You take your security seriously, and so you have a password for just about everything.

De validering van competenties richt zich tot al wie meer dan 18 jaar is, in België woont en beroepservaring heeft zonder overeenkomstig diploma of certificaat.

Binnenkort kan u IT-opleidingen in het Nederlands en het Engels volgen bij Evoliris.

In 2018 gaat Evoliris terug het pad op van de sensibilisering en lanceert het in Brusselse scholen een bewustmakings-pilootproject rond programmeren.

Een omgeving creëren die de oprichting en de groei ondersteunt en bevordert, van bedrijven die actief zijn in de informatie- en communicatietechnologie in het Brusselse Gewest: