Suivez-nous sur

L'équipe > Myriam POELMAN

Responsable de projets

Myriam Poelman est responsable des formations.

Elle travaille avec les formateurs pour l'élaboration, la mise à jour et l'évaluation de la programmation. Elle est chargée de la sélection des candidats aux formations et les oriente, au besoin, (selon leur niveau d'études, leur expérience professionnelle, leur âge) vers des formations plus pertinentes.

Elle a des contacts avec les formateurs de modules pour l'évaluation des CE qui les suivent, afin de déterminer le niveau des acquis techniques et travaille en lien avec les conseillers Actiris.

Elle se concerte aussi avec le CEFORA pour la programmation /évaluation des formations pour employés. En 2016, elle a préparé avec le Cefora et un partenaire de formation, la mise sur pied d’une formation longue à destination de CE. Elle a assuré la recherche et la sélection des candidats avec les 2 partenaires.

Elle est la responsable de la validation des compétences pour le technicien PC réseau et se charge de l'évaluation des épreuves. Le cas échéant, elle les oriente vers un conseiller d’Actiris pour refaire le CV et mettre en valeur leurs compétences. Elle veille à l'amélioration du dispositif.